Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
06
Jui
2005

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Écrit à l’origine pour le zine mort-né Grabüge]

Achtung !! Pas de confusion, on ne parle pas des brutes canadiennes mais bien des lyonnais spécialisés dans le hard & heavy melodique ! Avec un truc accrocheur à souhait et mené par une voix entre Udo et Bon Scott, comment ne pas trouver les morceaux à nôtre goût hm ?

Live 1, le groupe est très cool et prend plaisir à partager sa passion (avec les excellents AMERICAN DOG en plus !! Hips !). Il ne faudra pas forcément chercher après l'originalité sur ce CD puisque qu'on se balade dans les années quatre-vingt de longue. Mais comme on a toujours aimé ça, on ne s'en plaindra pas une seconde. Ah et puis cette double grosse caisse, ces grattes qui déchirent, ces textes grivois si clichés, tout est là...

Même si je préfère sans doute les groupes dans une veine plus metal MALEDICTION, OVERSTEP ou MANIGANCE, REVENGE est un groupe sur lequel compter si vous voulez mêler nostalgie et son actuel. So exotic hmmm ? Eh...

1 voir AMERICAN DOG [Usa] + REVENGE [Fra] à Montpellier, L'Inédit le 02/12/00, mais aussi, tant qu'à y être l'interview commise le même soir (REVENGE [Fra]) et la chronique de REVENGE [Fra] Handle with care (Brennus Recs) 2000.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.