Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
19
Jui
2004

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Écrit à l’origine pour le zine mort-né Dead Church #9]

Tiens un groupe de power / thrash-metal français ! D'emblée mon manque d'ouverture d'esprit est en éveil : ce son « néo » metal ne me plaît guère. Ces rythmes limite groovy, cette voix de pitbull... On dirait, sans chercher à comparer, un mix entre SEPULTURA (Roots), SOULFLY et peut-être PRO-PAIN (les derniers) pour l'ambiance et le chant. Par contre il faut avouer que les gars maîtrisent leurs instruments et ils ont su composer des morceaux accrocheurs qui ont dû trouver leur public. Ce qui me gêne, c'est qu'ils n'obéissent sûrement pas mais se conforment à un style de composition dans le vent... Suis plus dans le coup...

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.