Chroniques CD
16
Mai
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine dans Le Tafeur N° 63]

Si c’est officiellement depuis 2008 que ce groupe montpelliérain existe, Phil Gator n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il écume plusieurs formations comme les autres membres du gang depuis le début des années 90. Les MONSTERS, composés de vieux briscards qui sévissent ou ont sévi chez OTH, LES NAUFRAGES, THE HOP LA ! ou OTIS WOOD, performent un rock français dont les textes ne se contentent pas des mièvreries habituelles mais témoignent même d’un réel effort d’écriture. C’est dire, avec ce placement de voix souvent aérien, on pense presque à un Thiéfaine qui comme sur ses dernières tournées, privilégierait le ROCK et moins le perchage. La musique n’est pas en reste avec une batteuse qui tape souvent fort et des cordes qui ne rechignent pas à riffer sec. On aime !

http://www.pgmg.fr

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.