Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
27
Jan
2007

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Cinquième album de THY PRIMORDIAL !

Place à un black metal ravageur, haineux, technique, brutal ! Le batteur ne démord pas de la double grosse caisse, du blast beat et bourrine sévère ! J'aime la production dont The crowning carnage est doté, justice étant rendue à chaque instrument. Les compositions ont ce côté quelque peu archaïque comme tous les groupes de puristes black mais restent résolument modernes grâce au son sus-nommé mais aussi grâce à l'inventivité dont font preuve les instrumentistes. En effet pas de linéarité maximum ici, des morceaux surprenants aux changements de rythme judicieux. Au final un album intense et direct, une immanquable bombe !

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.