Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
23
Mai
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine dans Abus Dangereux N°133]


Deux albums pour le prix d’un, et défiant toute concurrence : 5 € pour vingt-quatre titres de punk rock mélodique et racé, voire même parfois pop dans l’exécution, qui rappelle à nos chastes feuilles la charnière années 80 / 90 et des groupes de la trempe de HÜSKER DÜ et consorts ; autant dire que les gars ne sont pas des débutants et qu’il s’avère plutôt rafraichissant de tomber sur un disque qui ne ressemble ni à ceux qui sont à la dernière mode ni à ceux qui le voudraient. Ici, on joue pour se faire plaisir, sans pour autant sonner comme le dernier hobby des mecs. Des musiciens qui doivent pourtant s’autoproduire alors qu’il est clair que le soutien d’un label serait plus que mérité, y a plus qu’à aller fureter à

http://dotdash.bandcamp.com/releases

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.