Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
24
Mai
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine dans Le Tafeur N° 64]

A priori le jeu de mots qui sert de titre / punchline pour ce quatrième disque des lyonnais de SEEKERS OF THE TRUTH éclairera les éventuels intéressés, bienvenue pour une demi-heure de hardcore à l’ancienne (le groupe est quand même là depuis plus de vingt-cinq piges, tout s’explique !) aux sonorités bien rock’n’roll (tiens ce solo sur Best the best !) et au rythme méchamment entraînant. On n’ose imaginer l’effet de tornades pied au plancher de la trempe de Breathe and live ou This one sur une scène surchauffée, bien évidemment qu’on ira voir les SEEKERS pour vérifier, si les agendas veulent bien concorder. Sinon, côté esthétique, comme pour un certain nombre de disques du même label, on note un livret épais et soigné et un fourreau top classe pour emballer l’album.

https://seekersofthetruth.bandcamp.com/album/oldskull-revenge

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.