Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
14
Fév
2007

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

La scène underground russe semble monter en puissance ces jours-ci.

SIGILLUM DIABOLI est un bon exemple de l'efficacité black metal comme on l'apprécie : des riffs puissants et mélodiques, un gosier en putréfaction et des rythmes de batterie à vitesse humaine. Tout ça donne des morceaux accrocheurs même si parfois un peu monotones. Ajoutons à cela des textes classiques et une mise en page minimaliste, fatalement en noir et blanc. Je suis maintenant curieux d'en écouter plus parce que je suis convaincu que leur prochain effort va tout fracasser sur son passage avec un peu plus de maturité. Je ne sais pas si ce disque est toujours dispo (500 copies...), voyez donc du côté de chez Mystic Arts !

P. S. : euh, c'est épuisé. Dommage...

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.