Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
09
Jui
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Les musiciens d’ABSDED ont fait leurs premières armes au sein de groupes aujourd’hui défunts (ABUSED, AFTERMATH…)

et ont décidé depuis, l’écoute à fort volume de ce troisième effort en témoigne, de sortir du Lot et de mettre à mal le système auditif général. Car enfin, le hardcore métallichaotique qu’ils perpètrent va forcément endommager les organismes avec des morceaux où les instruments sont utilisés à des fins vénéneuses (larsen-iques ?), revendicatives (Gaza) et il y a fort à parier que, live, ces trois brûlots prendront une ampleur effarante. On n’est pas particulièrement fan du genre ici à Nawakulture, et pourtant on recommande car il y a là-dedans une hargne, pas exempte de conscience pour autant, qui est fin prête à botter le cul d’un monde amorphe. C’est très court, mais c’est bon. Et puis, à côté d’une très classique version CD éclora un sept-pouces, que demande le peuple ?    

https://absded.bandcamp.com/album/nukem-ep

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.