Chroniques CD
14
Jui
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

« De toutes les matières, c’est le watt que j’préfère » !


Comment ne pas être d’accord ? De quoi d’ailleurs contredire le titre de ce cinquième album des PROUTERS, aujourd’hui encore il y a du très bon punk rock'n'roll français, à cheval entre les RAMONES et MOTÖRHEAD, les TOTEN HOSEN et SHAM 69… Et vous trouverez bien plein de groupes pour remplacer les précédents. Les textes varient les plaisirs, du rock’n’roll (Si c’est trop fort c’est que t’es trop vieux, All stars song…) à la révolte (Du sang, des boyaux…, Crève, Ha ça ira, qui rappellera peut-être à certains les excellents PORTE-MENTAUX…) en passant par l’humour destroy (On pue de la gueule en stéréo, Weekend…), de quoi passer une très bonne demi-heure de rock’n’rugueux entraînant, présentée qui plus est sous la forme d’une fort chouette digipak ! Et puis…

« Écoute Totor, c’est jamais assez fort » !

http://www.prouters.fr/ (où on peut trouver des tonnes de morceaux à télécharger gratos)

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !