Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
18
Déc
2011

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Si vous cherchez du metal dit « moderne » ou un machin aux sonorités pop à la KORN, allez juste mourir direct !

Car ADRENICIDE est du genre moshant (moche et méchant, c'est beau hein ?) quand il distribue les mandales speed / thrash metal comme dans les Eighties, on repense aux cadavres encore fumants des EVIL DEAD, RE-ANIMATORANTHRAX ou encore M. O. D., à la vague thrashcore / crossover avec en option de gros riffs , un batteur punky et d'excellents doubles vocaux entre hardcore et metal. Quinze titres incluant les joliment nommés Fight for the right (to be a dick) et You coloured my world with shit aha... Recommandé  à tous les fans du genre !!

Extrait : https://adrenicide.bandcamp.com/track/form-a-circle

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.