Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
23
Jui
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l'origine dans Le Tafeur N°64]

« Avocats du peuple en astreinte, on plaide à l’aide de nos complaintes, De l’encre, un stylo qui les pointe, c’est notre façon de porter plainte ! ».

Ah ben voilà ça faisait un petit moment qu’on n’avait pas eu à parler de punk rock chanté en français sans prise de tête mais pas non plus bas du front comme souvent, un truc avec de gros refrains et un rythme de croisière enlevé sans absolument chercher le mur du son à chaque coin de partition, un truc qu’on accompagne généralement d’une paire de canettes avant de lire les paroles qui, merci messieurs, ont justement été livrées avec le bruit. Un truc cool quoi. Merci donc à l’auguste Zéric pour avoir envoyé ceci dans la boîte à douloureuses, « le facteur est passé, autant le prendre du bon côté », pas vrai ?!

https://www.facebook.com/policeontv/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.