Chroniques CD
25
Jui
2008

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ces nordistes m'étaient inconnus quand on a commencé à s'envoyer des mails.

Au final je me retrouve avec ce court (trois titres à peine dont une reprise...) MCD dans les paluches. De prime abord, le nom fait penser à un groupe de death mais non, ici c'est du gros thrash destroy comme les teutons aiment le pratiquer, speed avec des soli hystériques. Et puis la voix de malade mental me fait penser au grand Toto de LIVING DEATH, surtout sur la reprise qui se trouve être celle du Back in black d'AC/DC (!!). Un truc me laisse perplexe, c'est le fait que le groupe n'a vraiment pas l'air de se prendre la tête, au point de me demander si c'est du sérieux...? Surtout que les paroles me semblent douteuses... Mais vous savez que les français entretiennent une histoire d'amour assez douloureuse avec la langue anglaise... Le son est rudimentaire mais on m'avait prévenu donc cela ne compte pas. En gros j'aime bien l'ambiance bordélique même si j'attends d'entendre plus pour me faire une véritable opinion. Wait and see, dudes... Fred m'a d'ailleurs annoncé la sortie d'un split CD.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !