Chroniques CD
02
Aoû
2005

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Excellent logo, excellent packaging fait maison même si c'est une saloperie de CDR,

excellente feuille avec paroles et photos des affreux musiciens du groupe et, pour finir, EXCELLENTE démo.

Rien de mieux pour me mettre de bonne humeur que de me faire péter un enregistrement de death metal old school, sombre, heavy à mort et joué par des musiciens qui ne courent pas après le primitif mais savent jouer méchamment bien. Le concept médiéval, gore et plein d'humour apporte sa part d'originalité ainsi que les paroles en français. Une des meilleures démos depuis des siècles en ce qui concerne le Sud de la France.

Et depuis pas de nouvelles de ces enfoirés qui auraient tout intérêt à remonter un line-up, le sieur Kyste, responsable de la plupart du travail, ferait une grave erreur sans quoi sinon.

Ce délicieux petit objet est limité à 50 copies (quelle connerie si vous voulez mon avis) et une version CD pro serait aussi sortie (100 copies pfff...). Un seul reproche, putain les gars envoyez-moi les textes à l'avance et je les corrige s'tuveux... Hail OSSUAIRE !!

P. S. : voir aussi OSSUAIRE [Fra] Mortes fables (Autoprod) 2010, OSSUAIRE [Fra] Mortes fables (Autoprod) 2010 et OSSUAIRE [Fra] Le Troubadour nécrophageophile (Nihilistic Holocaust) 2005 Réédition 2015.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

haemorrhage gore grindcore espagne vinyle