Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
31
Aoû
1999

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Tu aimes les baffes dans la gueule ?

C'est pourtant simple, il suffit de se procurer ce live des monstrueux ADX et d'appuyer sur Play. Car enfin les tubes ultimes du groupe se précipitent tous, marteau à la main, pour s'occuper des tes tympans.

Jugez du peu bande de nazes : Mémoire de l'Éternel, Le Jugement de Salem, Brocéliande (quel pied sur celui-là à chaque fois argh !!), Caligula, Les Enfants de l'ombre, L'Étranger, L'Ordre sacré et Tourmente et passion !!

Ces textes, ce chant, ces guitares tranchantes et cette section rythmique bulldozerienne, c'est de l'imparable pur sucre. Une bombe atomique de heavy / speed culte !!

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.