Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
14
Juil
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #5]

PANTERA est trop violent pour vous (ah, ah,ah !!!) ? Essayez le nouvel album de Zakk Wylde et son groupe car le son, l’inspiration, tout est très proche des texans fous... Donc du heavy PANTERA moulé dans le pantalon de crotale de stoners sudistes puant le skiwi à 10 bornes. Zakk n’est pas un manchot et exécute un sacré boulot sur cette galette qui regorge de titres bien puissants (All for you, Phoney smiles & fake hellos très SABBATH, Superterrorizer ou bien Stronger than death). Par contre, à part les lyrics, rien de stipulé : line-up, contact, etc... Pas formidable, ça... Pas grave !! Heaaaaavy !!!!

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.