Chroniques CD
06
Mai
2007

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Gare à vous, tous autant qu'on est, on fait la course après le temps (gnark)

et rien ne fait plus plaisir que de tomber sur une bonne vieille démo qui bombarde. Jouant avec subtilité sur différents registres - j'ai nommé punk old-school, hardcore et sonorités metal - OTAKÉ surprend par une puissance certaine et une simplicité réjouissante dans les compositions, privilégiant par là-même l'efficacité.

Un vrai coup de savate dans la gueule des émo-piailleurs qui polluent tant de concerts aux yeux et aux oreilles de votre barbare serviteur. Du rock'n'roll, de la sueur et, éventuellement, une caisse de binouzes, ajoutez à cela une sacro-sainte revendication politico-sociale et vous saurez tout sur le schmilblick.

A soutenir d'autant qu'OTAKÉ est un groupe qui fracasse sur scène mes agneaux, je ne vous conseillerais que trop d'aller vous y frotter. A vos risques et périls tout de même héhé...!

Un bonus live et une présentation personnalisée sur chaque copie alors pour une fois je ne vais pas râler en disant qu'une bonne démo c'est sur cassette. Ah si merde je viens de le faire.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

sodom german speed thrash metal cd