Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
23
Sep
1999

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Ok quand on voit le pedigree des participants, c'est assez fou.

Mais que des mecs, aussi gros soient-ils sur l'échelle du metal en général, croient pouvoir arriver à la cheville des australiens, ce n'est que pure chimère mes bons messieurs. Alors oui quelques versions sont plutôt réussies comme celles avec Lemmy, Sebastian Bach ou encore Whitfield Crane, mais franchement aucun rapport avec les originaux. En effet le son AC/DC, les ambiances grivoises des morceaux comme Whole lotta Rosie (mal orthographié sur le livret, sic) ou Sin city sont aux abonnés absents. Et de plus, y en a un peu marre des tributes bon marché qui sortent tous les deux mois. Allez donc tous mourir et rendez-nous le vrai groupe, merci d'avance.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.