Chroniques CD
17
Aoû
1999

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

On dira ce que l'on veut, avoir Steve Jones des SEX PISTOLS dans son groupe donne une sacrée caution morale quand on s'aventure à commettre un album de punk.

Ou pas. Mais au fait qu'est-ce que le punk ? Pour les américains en général, c'est un rock assez rapide avec des refrains entraînants, le tout très souvent enrobé de bêtise en particulier quand on jette un coup d'œil aux textes ou aux illustrations qui viennent avec la « musique ».

Ici on a tout ça et on fait pourtant avec. Car c'est bien là que se loge le problème de vouloir échapper au rock sans tripes souvent issu des Zétazunis. Fais pas l'innocent tu as déjà sans le vouloir chanté sous la pluie (ouais, la douche j'y crois pas trop bande de crasseux) du GREEN DAY, du OFFSPRING et autres gentils ménestrels aux jeans troués mais aux cheveux propres.

On est tranquille avec Mike Muir, des cheveux il en possède trois et bien rangés avec ça, bien au milieu pour qu'on les voie. Si cette chronique n'a ni queue ni tête c'est que cet album n'en nécessite pas l'apparition, c'est une des multiples bandes originales d'apéro où les potes parlent plus fort que les disques à qui de toute façon on ne demande pas grand chose de plus.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

aggressive agricultor thrash punk hardcore rural