Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
23
Mai
2008

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Cette session d'enregistrement a eu lieu en septembre 1991, juste avant celle du fabuleux premier album d'INCANTATION Onward to Golgotha.

Puis elle aurait été soi-disant effacée. Dites donc, la preuve que non se présente sous forme de ce CD tout simple, orné d'une chouette création (forcément blasphématoire) à l'ancienne de l'ami Chris « Thorncross » Moyen et d'une poignée de photos d'époque à l'intérieur du livret.

Pour le reste, ces six titres délicieusement crasseux, pourtant remasterisés par la montagne Roger Beaujard, vrilleront les feuilles des archéologues fanatiques de death metal cavernicole d'excellent millésime. Les autres n'ont de toute façon aucun mot à dire, INCANTATION est une intouchable icône que nous nous pressons d'aller voir à chaque (trop rare) passage.

Trente minutes de joie, viva la Muerte !

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.