Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
01
Sep
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°36]

Que n'ont-ils pas compris dans la phrase ceux qui essaient sans parvenir ?

DEATH metal, un metal qui évoque la mort, les tourments et l'enfer, un courant qui s'appuie également sur les périodes sombres de l'histoire comme OSSUAIRE avec le Moyen-Âge, des morceaux à l'imagerie, le groupe dédie son art à une époque troublée par le mysticisme, la brutalité et d'incessantes guerres.  La musique va de pair avec le sujet, les cordes croisent le fer avec les fûts, mènent les compositions au galop sans oublier quelques passages lents et lourds, calmes avant la tempête.  Cette deuxième démo (CD pro digipack) est une réussite, les connaisseurs ne s'y tromperont pas.

www.myspace.com/ossuaire

P. S. : voir aussi OSSUAIRE [Fra] Le Troubadour nécrophageophile (Autoprod) 2005, OSSUAIRE [Fra] Mortes fables (Autoprod) 2010 et OSSUAIRE [Fra] Le Troubadour nécrophageophile (Nihilistic Holocaust) 2005 Réédition 2015.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.