Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
01
Fév
2012

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°43]

Déjà évoqué dans Le Tafeur en 2010 1, le Projet Karma présente cette fois-ci son premier véritable album. Un horizon plus élargi du spectre musical précédent, une prod' qui tient la route et une présentation professionnelle font de cet album un vecteur de plaisir audiophile non négligeable.

En effet, un magma bizarrement froid mêlant avec adresse musiqueS hell'ectroniqueS (tendance dark trip hop), phrasés rock voire metal et ambiance spatio-industrielle attend à l'orée du bois l'innocent tympan promeneur. Une fois de plus on ne peut échapper à la pensée que ce groupe ferait un malheur dans le milieu de la bande originale de film si des têtes haut perchées daignaient baisser leur regard vers le (presque) commun des mortels.

Encore une fois, il faut découvrir ce groupe atypique et si l'occase se présente de les voir sur les planches, claque garantie, foi de Ged !

1 voir KARMA PROJECT [Fra] S/t (Autoprod) 2010.

http://www.karmaproject.fr/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.