Chroniques CD
18
Fév
2013

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

L'abondance de cérumen au bord des feuilles nécessite des solutions radicales.

Ce vrai-faux pirate des alsaciens de MERCYLESS (époque des deux premières démos Immortal harmonies et Visions from the past !) se chargera d'éliminer les impuretés déposées avec un son brut de chez brut et des compositions dans la plus pure tradition thrash / death morbide comme seuls les puristes pouvaient / peuvent en commettre. Un sacré gratteux, une section rythmique sauvagement agressive et un chant sorti tout droit des chambres de torture du Démon, tout ce qu'il faut donc, embaumé dans une ambiance orgiaque et sulfureuse. Et des apparitions prestigieuses quand on aime à se remémorer les vieilles icônes de CRUSHER et PENETRATOR aaaargh ! Un instantané (d'un peu plus de cinquante minutes quand même !) qui déchire et donnera peut-être des idées lumineuses aux apprentis death / thrasheurs actuels qui ne cessent de proposer des plats quand même méchamment réchauffés aux vieillards pas si sourds que nous sommes devenus avec l'érosion. 500 copies numérotées à la paluche alors bougez-vous le trognon vu que le genre semble avoir le vent en poupe ces jours-ci.   

http://www.myspace.com/mercylessofficial

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.