Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
03
Mai
2013

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°50]
S'attendant au retour inattendu des locaux TANTRUM, le chroniqueur s'est fait eu, c'est un groupe hollandais du même nom qui squatte la moitié de ce disque. OVER THE TOP ouvre la marche avec un rock puissant aux accents très pop tandis que ce fameux TANTRUM poursuit sur le même chemin avec toutefois un peu plus de gnaque noisy (NIRVANA / FOO FIGHTERS you know ?) que les prédécesseurs. Sans vraiment révolutionner la musique, ce split est une réalisation honnête, sans plus néanmoins. La pochette est sacrément réussie, elle doit péter en vinyle (dispo).

http://www.smalltones-records.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.