Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
14
Sep
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Sera-ce donc le dernier volume de la saga-ston 1 ?


C’est qu’ils nous feraient flipper les acolytes rennais, le navire prendrait-il l’eau ? C’est ce qu’on redoute à un moment quand Le Breton tente de devenir maître à bord… Meuh non, n’ayez crainte, le Gaston ne s’en laisse pas compter, le Fonk charlestonesque se chargera du reste, à moins que la flamenca-zumba de Victor n’y soit pour quelque chose ? Et pourquoi pas une cumbia pendant que vous y êtes ?

On guettera désormais les prochaines excursions de FATRAS - qui a son ticket pour le Transgastonien ? - avec grand intérêt car death-y-dément le groupe s’y entend pour faire voyager l’auditeur avec ses petites histoires drôles et oniriques, ici au nombre de six pour une vingtaine de minutes exquises pendant lesquelles l'univers est enfin coloré et mouvant. L'essayer, c'est l'adopter. 

1 Pour en savoir plus sur les épisodes précédents, clique donc sur FATRAS [Fra] G. A. S. T. O. N. Tome 1 (Autoprod - 2014) ou sur FATRAS [Fra] G. A. S. T. O. N. Tome 2 (Autoprod - 2014) .

https://fatras.bandcamp.com/album/g-a-s-t-o-n-tome-3

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.