Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
01
Nov
2013

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°51]
Après la lecture du titre, plus grand chose à expliquer rapport aux thématiques abordées non ? Le groupe parfait pour les concentrations de motards, qui fait péter un album de hard & heavy rock'n'roll avec paroles en français, au menu douze titres entrecoupés de vrombissements de gros cubes pour enfoncer le clou. Les fans de AC/DC, VULCAIN, VENUS LIPS, MANOWAR, TRUST ou ELECTRIC DUCKS devraient se pencher sur ce disque qui, doté d'un son costaud, fera le bonheur de votre autoradio si, sacrilège, vous roulez sur quatre roues. Mais il semblerait que voir le groupe sur scène soit une meilleure idée encore alors surveillez les dates d'UZLAGOM sur le site ci-dessous !

http://www.uzlagom.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.