Chroniques CD
11
Nov
2013

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°51]

Bonne initiative de la part de l'association Raffal d'Alençon que cette compilation bourrée de metal et de hardcore. La fine fleur du brutal normand (CHUX BOLLOX, EXPLICIT SILENCE, NOBODY'S STRAIGHT, BRUTAL PRIDE, APRIL'S POSSESSIONS, INSIDE THE TOURBUS) côtoie des groupes d'un peu partout ailleurs en France (MISANTHROPE, BEFORE THE AGONY, ATH, DANCEFLOOR DISASTER, ECHO LOGIC ALL, BACKWARDS, OTSHO, SUBDIVISION), tout ça pour dire que cette galette est une bonne occasion de (re)découvrir des groupes pour la plupart efficaces et bastonneurs, et que ça change des samplers pourris que l'on nous refile comme des « cadeaux » et qui ne méritent pourtant, messieurs les pollueurs, que la benne à ordures ou le feu purificateur.

https://www.facebook.com/asso.raffal

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !