Chroniques CD
06
Fév
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Seuls cent apprentis bouchers pourront mettre leurs mains rougies sur cette première démo des affreux tar(n)ais.

Un peu moins de vingt minutes vous apprendront rapidement qu'on ne badine pas avec le death / grind sauvage qui virevolte de parties mid-tempo cervicalicides à des palpitations typiquement grindeuses, le tout avec comme général en chef un gosier purulent par lequel s'invitent poliment toutes sortes de breuvages qui font des trous dans les carrelages.

Comme les membres du groupe sont de vieux briscards (anciens OUROBOROS et OSSUAIRE entre autres), on ne se pose même pas la question de leur sérieux ni de leurs capacités, c'est bien une démo 'achement pro et suivant les tables de la loi du genre à la lettre que tu trouveras dans l'enveloppe, on prie juste, en bon batteur puriste, que la boîte à rythmes soit aspirée par un vortex spatio-temporel et qu'en lieu et place de cette énième box on voie arriver un australopithèque chevelu aux humeurs double-pédalo-blastantes.

Superbe visuel de l'ami Slo qui fut mis en contact avec la troupe par la Church quand l'artiste commit la couv' du DFC #X, une vraie mafia que cet underground ! GUTROT sera à l'affiche d'Une Nuit en Enfer le 15 mars avec AFFLICTION GATE, KEEPER OV SEAL et BELENOS à Saint-Sulpice-La-Pointe (81). On se voit là-bas ?

https://myspace.com/gut-rot/music/songs

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !