Une petite contribution ?

Chroniques CD
31
Aoû
2014

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Abus Dangereux N° 128]

A force on est en droit de se demander comment faire pour trier parmi tous ces groupes instrumentaux, mélancoliques, cinématographiques à tendance post rock hypnotique. Rappelant GUNS OF BRIXTON, GODSPEED', MONO et les autres, les danois de THE SHAKING SENSATIONS n'auront pourtant pas pour autant droit au vide-ordure, l'album est bien fait, convie l'auditeur à une belle croisière en mer calme, celle de juste avant la tempête comme le suggère très joliment la pochette toute simple qui doit avoir de la gueule en vinyle. Sans être essentiel, voici un disque qui délasse, qui fait simplement du bien quoi, et on ne demande pas mieux, pas vrai ?

http://theshakingsensations.bandcamp.com/album/start-stop-worrying

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.