Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
02
Jan
2015

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°55]

La Suède ne livre pas simplement à la face du monde effaré d’innombrables groupes de death metal ou des saloperies de meubles fabriqués à la chaîne, il y a aussi TIGER BELL, un groupe de filles remontées comme des coucous qui balancent un rock'n'punk que l'on situera comme un affrontement puissant entre les BACKYARD BABIES et P!nk dans le garage des RUNAWAYS, registre entre hard et punk avec grosses guitares, mélodies accrocheuses et voix énergique, avec la règle des trois : trois accords, trois minutes et trois fois quatre morceaux pour un album de trois fois dix minutes, efficace et racé. Franchement ça fait du bien aux oreilles, merci les filles !

http://www.tigerbell.com

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.