Chroniques CD
08
Nov
2016

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

KURT ! a sévi sur la région toulousaine

(et ailleurs en multipliant les premières parties prestigieuses à l'époque, genre THUGS, KILLING JOKE, SHERIFF, OTH, RATS, DAMNED entre autres !) de 1988 à 1992 avant de se reformer en 2015 avec un nouveau line-up.

Ce single nous permet d’écouter un réenregistrement de leur sympathique reprise des Dalton de Dassin (si, si, promis) mais aussi et surtout le titre L’Algérie, brûlot rock hyper énergique qui met le feu aux tripes et aux tympans. Pour troisième piste on retrouve un remix dub de L’Algérie par MUSIC FOR MYSELF, pas du tout la tasse de bourbon de la maison.

Un disque à écouter pour la deuxième piste si vous êtes comme ici un sauvage avide de riffs et de breaks, on attend désormais un disque plus long pour se faire une idée plus précise ou, mieux, un concert.

https://kurt2.bandcamp.com/album/kurt

 

Les mots-clés :

Ajouter un commentaire
  • Aucun commentaire sur cet article.
×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !