Chroniques CD
22
Nov
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # 9]

Va falloir se calmer avec les sorties thrash françaises qui fracassent s'il vous plaît, c'est moi qui vous le dis. Non parce que si on commence à énumérer celles-ci dans ce numéro, on va me soupçonner de favoritisme. Et pourtant, rien à faire, les groupes français du genre poussent genre bélier sur les portes du temple et il y a fort à parier que 2011 sera leur année ou pas ! Enième exemple de la bonne tenue des compatriotes que ce terrible album des franciliens d'HEMORAGY, qui il est vrai ne sont pas à leur coup d'essai, le groupe multipliant les bonnes sorties depuis le début des années 2000 1.

Le message est clair avec celle-ci, si on s'explosait les cervicales à s'en décrocher le caillou ?! Et il y a de fortes chances que ça arrive à l'écoute du morceau éponyme, de Sold-out, My ticket for Hell (décidément quelle trilogie d'ouverture !) ou encore le bien fin et speed Bourré et heureux. Le délire à la TANKARD (Bourré et heureux, la pochette...) est à saluer même si le trio est avant tout un groupe de musiciens doués et sérieux malgré l'humour potache, on ne me la fait pas à moi. Bang that fucking head that fucking doesn't bang !!!

Et sinon à part ça je suis vraiment une bite à ce jeu qui est en bonus sur le CD, trop de temps passé à faire des chroniques, braves gens, je déclare forfait, marre de voir Lynda saigner à grand jets à la fin !

http://www.hemoragy.com/

1 voir aussi HEMORAGY [Fra] Jesus king of wine (Autoprod) 2007.

Les mots-clés :

Quelques chroniques en vrac

adaptation stephen king tobe hooper téléfilm
washington dead cats punk rock français cd
blackadder rowan atkinson série télé