Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
26
Jan
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Gallery of infernal grotesque est le troisième album de la formation russe DOMINUS IRA

qui reste assez méconnue en Europe occidentale. Pourtant rien n’est plus injuste quand on constate la grande qualité de ces cinq compositions chiadées qui courent de quasiment six minutes à plus de neuf. Ces longues plages voient les mélodies mélancoliques et la sauvagerie échevelée être les pierres angulaires d’une énième horde de musiciens talentueux à recommander à qui est friand de black metal cyrillique. Car contrairement à beaucoup de groupes « de chez nous », rien ne prête à sourire là-dedans, la conviction et le sérieux sont définitivement de mise ici. Chez Nawakulture on adore le (black) metal de l’Est, jetez-y donc une oreille !

360 copies numérotées à la main et emballées dans un boîtier cristal taille A5 pour profiter au mieux des illustrations, d’autant que le grand livret se déplie en poster et montre une œuvre qui aurait très bien pu (dû ?) être la véritable couverture du disque, superbe !

https://echoabyssi.bandcamp.com/album/gallery-of-infernal-grotesque

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.