Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
31
Mar
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Abus Dangereux N°140]

Un premier album surprenant que celui des britanniques BEACH BABY. En effet, No mind no money n’est pas qu’un disque d’indie pop / rock enjouée semblant célébrer l’adolescence éternelle, le groupe souffle même que « la légèreté  de certaines des mélodies cache des textes un peu sombres » où il aborde des thèmes comme la solitude et le malaise, les appréhensions du passage à l’âge adulte… Et force est de reconnaître qu’il s’en sort très bien en jouant avec les émotions et les climats. Une tournée mondiale de ce groupe qui s’est déjà fait remarquer par les grands médias vient d’être confirmée et nul doute que BEACH BABY fera parler de lui dans les mois qui viennent. Surveillez donc les dates de concert !

http://www.beachbabymusic.com/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.