Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
12
Avr
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

On n’est d’ordinaire pas vraiment fan de cette forme moderne, particulièrement groovy et mélodique,

de metalcore teinté de thrash et de death, quelque chose qui rappellerait pour faire vite les années 90 de PANTERA, MACHINE HEAD, PRONG ou un FEAR FACTORY débarrassé des tics industriels. Pour quelqu’un qui a souvent vécu ces années comme un long calvaire, ces grattes virtuoses et cette section rythmique irréprochable rendent la chose franchement intéressante, surtout pour un groupe qui joue visiblement sur scène régulièrement et doit forcément y tabasser sec.

Ce premier album des quatre montpelliérains (dont des membres - ex- ou pas - des très bons KALISIA, EXPLICIT HATE et MAGGOTS entre autres…) qui nous présente un univers très travaillé, sombre et inquiétant, est emballé dans un chouette digipak qui contient également un livret joliment illustré avec les textes des morceaux. On va faire notre possible pour vous livrer un live-report au plus tôt pour compléter nos impressions.

http://www.detoxed.fr/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.