Chroniques CD
14
Mai
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # 9]

Isaria est un salut à l'éternel IRON MAIDEN, que nous réservera la suite ? Et bien tout simplement un hard & heavy rock archi classique et chanté en français mais pas d'offense ici, ce groupe touche sa bille et offre avec ce premier album un beau recueil de hard mélodique et carré qui ne dépareillera pas dans une collection de passionné. Le chant risque de poser des problèmes aux oreilles velues habituées aux beuglements eu autres cris souvent de rigueur... Et étrange pochette au vu du nom du groupe, on s'attendrait à du viking non ? Sinon vous pouvez retrouver les textes dans le livret pour chanter sous la douche. Chacun se fera son idée en allant fureter sur le net. Album épineux s'il en est, il mérite pourtant qu'on s'y attarde.

www.myspace.com/irminsulfrance

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !