Chroniques CD
18
Mai
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°67]

On avait été très enthousiasmé par l’album précédent Driven by hate en 2010 1, voilà que le petit troisième Ten years of fucking rock’n’roll tape au moins aussi fort au moyen d’un cocktail réjouissant de hard rock’n’roll et de punk / hardcore suffisamment motörheadien pour faire taper du pied comme un bourrin, tout ce qu’on aime en fait. Pas de fioritures à noter au menu de ce disque, ici on se mange dix titres en trente minutes, on n’aura pas à chercher plus loin que le rock’n’roll, évoquant moto, tatouage, picole entre autres, un truc qui cogne vite et bien avec un son puissant, et c’est tant mieux. Vivement une paire de dates dans le Sud pour tester EIGHT OF SPADES en direct !

1 voir EIGHT OF SPADES [Fra] Driven by hate (Pervade Prods) 2010 ou EIGHT OF SPADES [Fra] Driven by hate (Pervade Prods) 2010.

http://www.eightofspades.fr/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !