Chroniques CD
25
Jui
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

On ne peut VRAIMENT pas dire qu'on soit très fan de punk / hardcore mélodique,

à roulettes ou pas, alors une compilation, d'habitude objet le plus souvent des plus dispensable, est suffisante pour se mettre une petite rasade de pop qui pète.

Du beau monde se presse au portillon, dans l'ordre BAD RELIGION, NOFX, RANCID, OFFSPRING, PENNYWISE, TOTAL CHAOS (de loin nos préférés, évidemment), GAS HUFFER (trop, tellement sous-estimé et totalement dans un autre trip que les autres), RKL, DOWN BY LAW, Wayne Kramer (MC5 1 = Dieu, la suite un peu moins), TEN FOOT POLE et SNFU se succèdent pour un - voire deux - titre(s) chacun.

Bien sûr, un paquet de compilations similaires et portant le même titre se succèderont mais comme souvent dans la vie, la première est celle qui représente le tout meilleur de la série.

1 voir MC5 [Usa] Kick out the jams (Elektra) 1969 Réédition 1996.  

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !