Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
28
Jui
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

La boîte aux lettres réserve souvent des surprises

mais on ne peut pas toujours tomber sur des choses qu’on aime spontanément, le répertoire de VICIOUS GRACE s’avère bien trop pop pour l’auteur de ces lignes et Send the Wood nous avait habitués à carrément plus brutal 1, d’où la soudaine perplexité quand la touche Play fut actionnée.

Ceci dit on n’est pas du genre à en vouloir aux gens qui prônent l’ouverture, c’est juste l’histoire classique du goût et des couleurs contre laquelle personne de normalement constitué ne peut lutter. Loin d’être des manchots, ces musiciens originaires de Cavaillon ont choisi de mêler pop, rock et sonorités plus métalliques dans leur tambouille et livrent un produit tout à fait professionnel, les amateurs du genre apprécieront sûrement, nous on passe notre tour. Sans rancune hein ?

https://www.viciousgrace.com/

1 voir par exemple LESSEN [Fra] A nebulous being (Send the Wood Music - 2016) ou DETOXED [Fra] Modern slavery (Send the Wood Music - 2016).

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.