Chroniques CD
12
Juil
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine dans Le Tafeur N°68]

Depuis une douzaine d’années déjà les franciliens de ROCK’N’BONES performent un punk rock aux forts relents ska / rock steady et oi! et dont les textes oscillent entre français et anglais tandis que les thématiques vont de l’engagement politico-social et antifa à l’humour, en passant par des histoires sûrement plus personnelles mais pas moins sérieuses (Creuse). Le tout respire le bon esprit, la passion et ces musiciens expérimentés publient ici un sacré bon disque qui déménage souvent à l’ancienne (Marching dead, Fireball…), cool ! Notons au passage une chouette couverture zombifiante signée par le copain Chester pour un digipak fort classe contenant aussi un livret avec textes et squelettes. On conseille aux fans du genre, évidemment !

https://www.facebook.com/RockNBones-442984212459709/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !