Chroniques CD
16
Juil
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # 9]

On ne change pas une équipe qui gagne sauf quand le label met la clé sous la porte (même si c'est pour changer d'avis juste après, quelle bande de nazes, enfin passons hein on s'en fout après tout). Mais du coup, surprise, c'est qui qui n'a récupéré UNLEASHED dans son écurie de gros vendeurs tous styles confondus ? Ben oui, voilà, direction Dönzdorf avec les autres.

Je tabasserai personnellement celui qui qualifiera ce groupe de marteau puisqu'à la réflexion y en assez d'un con qui sort des trucs pareils c'est moi, pas besoin de mettre un Max puisqu'il y déjà un Ged. Vous suivez ? De toute façon ce n'est pas dans cette chronique que l'avenir du monde va être chamboulé étant donné que les vikings sortent encore un excellent album qui ravira les fans de death carré, accrocheur, mélodique et sournois, en particulier ces sempiternelles mélodies qui t'attrapent pour ne plus te lâcher, même pendant la réunion avec les collègues de boulot qui te demanderont avec un sourire baffogène pourquoi tu secoues la table comme un prunier avec ta rotule agitée qu'elle est par les restes fumants de Wir kapitulieren niemals (MANOWAR power si vous voulez - ou pas - mon avis) ou This time we fight.

Ajoutez au menu de ce chouette digipak une reprise trépidante de l'immortel (?!) Evil death de MORT. La pochette à la Sleepy hollow devrait séduire ta petite sœur et ton grand frère qui a laissé tomber le metal pour Vincent Delerm se délectera des commentaires apportés à chaque titre par le grand Johnny lui-même, en particulier celui au sujet de So it begins, qui est juste merveilleux...

Autre chronique : UNLEASHED [Swe] As Yggdrasil trembles (Nuclear Blast Recs) 2010.   

http://www.unleashed.se/

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !