Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
11
Sep
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #6]

Voici venu le nouvel album des ténors du « néo « metal américain. White pony, puissamment produit par Terry Date (PANTERA, SLAYER...), renferme de très bons morceaux: Feiticeira, Elite, Korea, Knife party sentent le carton et d'autres sont beaucoup plus indigestes (Digital bath par exemple). Une part importante des compos transpire l'esprit new-wave des 80's, immémorial froid romantisme... Nous tenons donc avec cette galette des DEFTONES un disque bien joué et tout mais qui laisse l'auditeur sur sa faim. Peut-être qu’ « avec le temps »…

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.