Chroniques CD
09
Nov
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # X]

Encore un groupe traumatisé par la N. W. O. B. H. M. et qui rend hommage au MAIDEN du premier album mais aussi à VENOM, METALLICA et la vague heavy / speed allemande tant qu’à y être. Plutôt rigolo à écouter, ce manifeste de l’orthodoxie heavy metal à l’ancienne fera vomir tous les détracteurs du genre mais ne déplaira pas à tous les fans de MANOWAR qui casent, rappelons-le à chaque occasion, du « heavy », du « metal », du « fire » et du « beast » toutes les deux lignes. La pochette est on ne peut plus années 80 et colle tout à fait à la profession de foi du groupe. Mais de bons musiciens, une bonne énergie et quelques coups de speed font de ce premier album bien plus que la carte postale défraîchie que l’on s’attendait à recevoir. Cover de MANILLA ROAD avec Mark Shelton en sus dis donc !

https://soundcloud.com/infernorecords666/axecuter-metal-is-invincible-1

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !