Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
23
Nov
2017

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Si ça, c'est pas de la corruption de fonctionnaire !

Non parce qu'en plus de proposer à l'innocent chroniqueur un splendide digipak avec une couverture fort jolie (et on en profite pour ne pas oublier l'illustration intérieure qui elle aussi vaut le détour, bravo à Laura Spedicato), on a ajouté en son intérieur un porte-clés en forme de squelette qui est toujours une excellente surprise quand on collectionne ce genre de choses de crânes et d'os.

Mais bon passons, tentons tout de même de rester objectif avec cet album comprenant onze titres chantés si l'on ne s'abuse en italien. Et quel rafraîchissement que d'échapper pour une fois à l'anglais, voire au français que l'on croise tout de même moins souvent sur NK.

Au programme, un peu plus d'une demi-heure de rock garage mélodique à souhait qui instaure dès l'entame la bonne humeur tant recherchée en ces temps troublés. Le tempo est souvent énervé, les inclusions électroniques et psychédéliques dosées à bon escient, la production est carrément à la hauteur, on ne voit pas de raison à ce que vous n'alliez pas faire un tour via le lien ci-dessous, on trouve ici que MIGASO est une excellente surprise de fin d'année.

http://www.migaso.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.