Chroniques CD
11
Sep
2000

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Church #6]

Le repressage français de Razor occupe la totalité du CD ou presque avec 75 minutes au compteur et 44 (!) titres des pitbulls belges AGATHOCLES ! Pitbulls car sur ce coup-là, pas question de faiblir, c’est du pur crochet du droit pendant une heure et quart et ça pardonne pas ! Plein de classiques (A start at least, Is it really mine ?, Distrust and abuse, Clean the scene, etc.) sur ce disque bien produit, bien présenté, ça, c’est cool !! Mais bon, y a rien de nouveau là-dedans, moi, j’aimerais bien de la nouveauté (CD, LP, EP, tape, ce que tu veux Jan !!) bien brutale bien entendu ! Je compte sur vous pour exaucer mes voeux !

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.