Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
27
Mar
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

On dit que dans certains pays de l’Est à l'accent rocailleux, le nom de ce groupe

se prononce Kaptènchtarb. Et il y a de ça, en effet, si l’on pousse le vice jusqu’à vouloir écouter ce testament discographique emballé dans un superbe horriblegami sérigraphié avec amour et minutie, numéroté avec les doigts de la main nanti d'un marqueur et tout.

Si tu éprouves le besoin du vice poussé d’un cilice audio qui fait vraiment saigner le tympan, fais-toi péter en travers de la gueule cette rondelle-creuset où glougloute un alliage impie de metal, de punk, de noise, de hardcore et de pure folie vendue en sachet scellé (tu parles d’une connerie si ce genre de truc s’ouvrait dans un endroit public).

M’enfin, de nous égarons pas, il est ici question d’un disque, connement limité à 50 petites copies - mais après tout, t’étais pas à la fête au dB 1 = tu mérites pô. Et toc. C’est tout de même avec un peu de tristesse - foin de larmes de crocodile ici, on n’est pas de ta scène - qu’on voit s’éteindre, tel un Captain Marvel evil, un super-héros de la trempe de ce gros bâtard de CAPTAIN STARK.

Vivement de prochaines aventures, c’est tout ce que l’on peut souhaiter à ses protagonistes en tant que fervent lecteur du langage underground depuis trente piges. No futur sans bruit bordel !

1 voir CAPTAIN STARK [Fra] + GRIP [Fra] + RESENTFUL MIND [Fra] + WIDE [Fra] + HELL PARADISE [Fra] à Narbonne, dB le 17/02/18.

https://coupsdecouteau.bandcamp.com/album/crust-path

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.