Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
22
Nov
2010

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

[Publié à l’origine sur Dead Fucking Church M’Aaagh # 9]

Il y a fort à parier que la frange bourrine du punk anglais, THE EXPLOITED en tête, et les MASS MURDERERS ont influencé un minimum SIW. Et comme tout a déjà été fait dans le genre, inventer / innover n'est plus possible depuis une paie.

Ce n'est pas ce que cherche le groupe qui visiblement se fait plaisir à envoyer le bois vert, droit dans la tête, ce double chant et les rythmes se chargent de se la jouer bulldozer. Le bon goût manifeste de ces bonhommes se matérialise en une reprise sauvage des allemands de BONEHOUSE, de sacrés bûcherons eux aussi.

SUPPOSE IT'S WAR sur scène doit charcler sévère, d'ailleurs le groupe cherche des dates alors si vous avez des plans, c'est par là que ça se passe:

http://www.myspace.com/supposeitswar

Autre chronique ici : SUPPOSE IT'S WAR [Fra] S/t (Mass Prods / FFC Prods / 8ème Avenue) 2010.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.