Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
08
Oct
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Plutôt hors sujet - Nawakulture est spécialisé dans les mondes punk et metal en priorité -

mais pas forcément désagréable, Through the crack offre aux tympans ici toujours avides de nouveauté un cocktail à la croisée planante de la pop et de la musique hell-ectronique, un œuvre ultranquille, heavy-demment bien trop pour votre non-serviteur qui courra très vite retrouver ses amis bruyants. Ceci dit, la chose se révèle souvent rythmée et les ambiances oniriques de l’ensemble s’avèrent perchantes, on ajoutera qu’en filigrane le rock n’est pas très loin, ce qui n’est jamais un mal.

En gros, pour ce que l’on en sait, Through the crack est à conseiller, donc, aux amateurs d’électro-pop mélancolique et douce (DEPECHE MODE et consorts pour être plus précis, MASSIVE ATTACK et la vague trip-hop pourquoi pas). Mais a priori pas forcément aux innombrables barbares hirsutes qui squattent allègrement ces pages car ils ne trouveront pas, pardon, la dose de folie nécessaire à leur survie.

www.wearetheline.org

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.