Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
17
Oct
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Du rock indé souvent tendu à l’extrême,
hantant les contrées noise, pop, punk, post-grunge, stoner et assimilés. Et les belges s’y entendent pour varier les plaisirs sur cette deuxième longue galette : de la déflagration User guide au saccadé 11 en passant par le speed Another canceled mission (voir la vidéo plus bas) ou le plus onirique We are nothing, IT IT ANITA ne tente pas de faire de quartier mais martèle jusqu’à plus soif des enceintes toujours ravies d’en manger plein la tronche. L’interlude / trait d’union parlé de Tanker 2 est un peu (?) long mais le reste est à conseiller aux amateurs de rock râpeux se développant dans le cerveau à chaque écoute supplémentaire. On devine aussi une formation qui doit fracasser sur scène, on vérifiera !

[Album aussi disponible en (double) vinyle]

http://www.viciouscircle.fr/fr/artiste/it-it-anita

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.