Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
04
Nov
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Puisqu’à force on commence à pouvoir s'enorgueillir d'une modeste mais chouette collection
constituée autour du groupe montpelliérain à étoile, voici un énième petit disque un peu collector sur les bords puisqu'il était l'échantillon promo de l'album à venir en 1993, Soleil de plomb.

Rien d'exceptionnel si ce n'est un très court CD enfermé dans une pochette cartonnée avec au sommaire Pas besoin de faire un dessin et Je suis pas un menteur, deux très bons titres de cette excellente cuvée suivant la sortie du plus fabuleux live de rock dur français jamais sorti (ex aequo avec le Répression dans l’Hexagone de TRUST) : Les Deux doigts dans la prise...!!.

P. S. : comme on sent que tu crèves d'envie d'en lire plus sur LES SHERIFF, va donc faire un tour là (ou clique sur les titres en rouge si ça te suffit) : https://www.nawakulture.fr/index.php/rechercher?searchword=LES%20SHERIFF&ordering=newest&searchphrase=exact&limit=20.

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.