Tu payes ton coup ?

Chroniques CD
05
Nov
2018

Les étoiles évaluent le plaisir ressenti à la découverte des œuvres, rien à voir avec une quelconque note !

Doté d’un son massif, Organized chaos est un must pour qui cherche
à se rassasier d’un disque mêlant metalcore groovyssime (pour ne pas dire « néo » metal), vocaux à dominante pop et velléités progressives, imagine donc quelque chose que l’on situerait ici entre FAITH NO MORE, KORN et A PERFECT CIRCLE.

Ceux qui connaissent Nawakulture savent la violente aversion éprouvée par votre non-serviteur pour ce(s) genre(s), mais ont pu juger de l’objectivité systématiquement déployée ici comme un étendard : respect, car les musiciens bordelais savent clairement où ils vont, font ressentir l’osmose qui les unit et s’ils empruntent des chemins connus, essaient de le faire avec leur propre personnalité, ce qui n’est pas toujours le cas ces jours-ci. Allez donc vous faire une idée là :

https://seven-eyed-crow.bandcamp.com/

 

Les mots-clés :

×
Ne manquez plus une seule chronique !
Pas de harcèlement ici, c'est un mail chaque lundi avec la quinzaine de liens de la semaine précédente à découvrir, c'est pratique.
Sans oublier que des concours donneront lieu chaque semaine à gagner des bouquins et des invit', strictement réservés aux inscrits et pas aux autres, forcément.
Ged-set power !
×

Page Facebook Nawakulture

Ne partez pas sans avoir "aimé la page", retrouvez tous les articles, vidéos et reportages sur votre mur. Soutenez Nawakulture en vous abonnant à la page Facebook et en partageant les chroniques.